نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية

بواسطة lamhoud يوم القسم : | 0 التعليقات

نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته . اعزائي زوار ومتابعي موقع  باك توجيه bac tawjih  يشرفني أن أقدم لك ليك عزيزي التلميذ هذا النموذج لطلب  خطي باللغة العربية أترككم مع النمودج.....

طلب خطي
نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية



le …………
Prénoms nom du candidat …………
Adresse ………..
C.I.N N° j490xxx
N° de téléphone 
0526454746


MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL ( DE LA SURETE NATIONALE
RABAT)

OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 15.06.2012

Monsieur le Directeur Général, de xxxxxxxxxxx

J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura lieu le 15.06.2012.
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le (mettre niveau d’instruction : diplôme selon grade choisi).
- Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Signature de l’intéressé (e)
BacTawjih.CoM جميع الحقوق محفوظة لموقع باك توجيهي