نموذج طلب خطي بالفرنسية / Formulaire de demande écrite en français
 السلام عليكم ورحمة الله وبركاته . اعزائي زوار ومتابعي موقع توجيه باك يشرفني أن أقدم لك ليك عزيزي التلميذ هذا النموذج لطلب  خطي نموذج طلب خطي بالفرنسية  Formulaire de demande écrite en français

Salé Le : 5 Avril 2012

………………………………. 


N° ……. ; Rue ………………..

Salé

MAROC.

GSM : (+212) ……………….

(+212) …………………

Email :

A

Monsieur le Colonel - Major

Directeur de l’Ecole Royale de Gendarmerie

Marrakech





OBJET :Demande de participation au concours de recrutement d’Elèves - Gendarmes







Monsieur,



J'ai l'insigne honneur de vous solliciter de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste des candidats désirant participer au concours de recrutement d’Elèves – Gendarmes pour l’année 2012.

Je porte à votre noble connaissance que j’ai opté pour faire partie des rangs de la Gendarmerie Royale pour plusieurs raisons :

- Servir mon pays et le défendre ;

- Veiller au respect de la loi ;

- Bénéficier d’un emploi garantissant une couverture sociale , une retraite et un salaire mensuel ;

Veuillez agréer, Monsieur le Colonel - Major, l’assurance de mes dévouements les plus distingués.



Signé : ………………..








جميع الحقوقه محفوظه لموقع باك توجيه BACTAWJIH 

BacTawjih.CoM جميع الحقوق محفوظة لموقع باك توجيهي