نموذج طلـب خطي باللغة الفرنسية

بواسطة lamhoud يوم القسم : | 0 التعليقات

نموذج طلـب خطي باللغة الفرنسية
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته . اعزائي زوار ومتابعي موقع 
توجيه باك يشرفني أن أقدم لك ليك عزيزي التلميذ هذا النموذج لطلب  خطي باللغة




.....................(Ville) le

-----------------Prénoms nom du candidat (e)
.....................Adresse (exacte)
./...................C.I.N N°
.....................N° de téléphone

(Si possible ajouter un autre N°, par exemple
celui de votre père, et mettre ce dernier au courant)

A

MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SURETE NATIONALE
RABAT

OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 12.12.2010

Monsieur le Directeur Général,

J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura lieu le 12.12.2010.
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le (mettre niveau d’instruction : diplôme selon grade choisi).
- - Je désire concourir en langue (choisir la langue de votre choix).

- Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Signature de l’intéressé (e)


نموذج طلب خطي باللغة العربية

نموذج طلب خطي Modèle demande d'inscription

نموذج لطلب خطي باللغة العربية Demande écrite

طلب خطي باللغة العربية

نموذج طلـب خطي باللغة الفرنسية

نموذج طلب خطي باللغة العربية

المصدر: http://bac-tawjih.blogspot.com/search/label/lettre%20de%20motivation
جميع الحقوقه محفوظه لموقع باك توجيه BACTAWJIH
BacTawjih.CoM جميع الحقوق محفوظة لموقع باك توجيهي